




Un de mes compagnons d'infortune me prévient par missive que le routeur Wi-Fi ne sera pas disponible. Je l'envoie donc en chercher un sur-le-champ. La chose me coûtera la bagatelle de 70 écus.
La météo ne semble pas très clémente.
J'attends donc avec impatience mon équipe et les nouveaux membres que je n'ai encore jamais rencontrés.
Il est tard, mes compagnons me prennent au jeu de poker. La partie est rude et ce vil Midam me déleste de 12 000 écus.

Au premier plan (de gauche à droite) : Midam, Dhellpyros, SSG.


Mes compagnons se débattent tant bien que mal avec les éléments pour monter nos appartement à la hâte. Une fois le campement monté, je leur rappelle qu'ils ont une sortie à faire pour le lendemain. La soirée arrivée à son terme je vais m'étaler, ivre mort en pensant à tout ce qu'il reste à faire le lendemain.


Côté gauche de la table : Yosei, Shinaby, Midam, Ni-Chan, Dhellpyros.
Côté droit : SSG, Toya-9.


La journée fut dure, longue (et bien rembourrée de Puissance 4 - le panaché) car il fallait éviter les coups de fouet de Lukia (il vise bien le bougre) et dicter l'intégralité de la news à Shinaby. Harassant, mais tout de même assez simple pour Midam, votre humble serviteur.
(Veuillez laissez quelques commentaires pour me remercier, s'il vous plaît, je n'en ai pas vu beaucoup par rapport à tout ce que j'ai fait pour vous.)

Dès le réveil, nous sommes mis à contribution, au fouet et au pâté, par Lukia, pour travailler sur la news de sortie pour IRC ; d'ailleurs, en vérité, je l'ai écrite (et pensée) toute seule, même si Lukia la revendique sur le site et au grand dam de Midam qui pensait l'avoir faite. Patron(s), cela me rend triste ; autant intégrer une guilde de guides de trekking dans le désert.
Point positif : la Puissance du 4 est de mon côté ce soir contre Midam.

Réveil dégueulasse après une nuit d'ivresse, je m'accroche au mur. Je descends vérifier si mes collègues n'ont pas pris l'eau pendant la nuit, prépare le petit déjeuner et sors le fouet. Nous travaillerons jusque tard dans la nuit, le pâté et l'alcool seront là pour nous réchauffer.




Affaire à suivre. Au moindre signe bizarre je vous préviens.
Allez, encore un an de sursis avant la prochaine IRL. Ouf !
Mes collègues sur le départ, j'organise les voitures et les chauffeurs. Après en avoir ramenés quelques-uns à la gare, je m'occupe de faire la sortie que j'avais repoussée. Je me retrouve presque seul puisque Dhellpyros ne partira que le lendemain pour le Sud.
Encore un week-end qui aura tenu toutes ses promesses, vivement l'année prochaine qu'on rencontre les nouveaux venus.
Après ce récit, passons aux choses sérieuses. 2012 sera l'année des fins de volume ou ne sera pas.
Pour commencer cette sortie de la rentrée : Prince des Étoiles chapitre 9 et donc son intégrale. Fin d'une coproduction qui aura duré trois ans avec la Oasis-Scantrad On retrouve Tranger de la Oasis à la traduction, Ni-Chan à l'édition, Shinaby, Ruslan et Midam aux corrections (DL IRC #26 et #27).

On retrouve ensuite la deuxième partie du chapitre 7 de Saint Margareta Academy. Des nichons, des nichons, des nichons... et du sadisme. Toujours édité par SSG, traduit par Shinaby, corrigé par Midam (DL IRC #387).
Nana to Kaoru est de retour avec le chapitre 5 du volume 3. Le petit jeu de soumission à 3 des précédents chapitres s'intensifie, si bien que les filles en perdent la tête... Sur une traduction de Shinaby, une édition de Dhellpyros et une correction de Midam (DL IRC #6).

Le gargantuesque Manabi no Sono de TYPE.90 revient dans un deuxième chapitre. Au programme de cette leçon : Sodomie et double pénétration. Une traduction de Toya-9, une édition de Dhellpyros, et une correction de Midam (DL IRC #268).
Et pour finir, un opus dont on attendait la fin depuis longtemps : Sei so Tsui Dan Sha. Sixième et dernier chapitre accompagné de son intégrale. Édité à 4 mains pendant l'IRL par: Ni-chan, Dhellpyros, SSG et Lukia, préédité par Lukia et Toya-9, traduit par Lukia et corrigé par Midam et Shinaby (DL IRC #401 et #402).

C'est fini pour cette sortie de septembre, sachez que nous avons lancé l'organisation du Calendrier de l'Avent Scantrad Hentai. Cette année nous compterons parmis les participants : une nouvelle venue : La Samazama na Koto, l'indépendant Jiaker, la petite-soeur Oasis-Scantrad, et bien sûr la HHH.
Nous on se retrouve plus tard, avec d'autres infos ! N'hésitez pas à commenter, moi je vous laisse avec les bonus du dessous :D !
Lukia.
menu ↑



Voici donc le pack contenant :
- - Les règles à imprimer
- - Des cartes mémo à imprimer
- - Un tableur "feuille de score" automatisé (.ods et .xls)
- - Les instructions d'impression et d'utilisation.





