Samedi, jour de sortie.

C'est sortit !
Bonsoir, ophicléides de tout poil !
Aujourd'hui, pas de bêtise, soyons sage. J'ai appris il y a quelques heures que l'enfant du couple présidentiel était né. Pour les incultivés des cours d'histoire - avec un petit "h"- people, c'est une fille, et elle est sur cette haute - encore un petit "h" - Terre depuis fin octobre ! Et je ne sais pas vous, mais je me sens honteux - toujours petit, le "h" - d'avoir appris ça aujourd'hui. J'aurai tant préféré ne rien savoir et rester en-dehors des actualités people.
Mais bon, gardons la tête haute. HHH - immenses "H" plafonnant le ciel - vous propose un reportage. Pour le sujet, j'avais d'abord proposé un sujet plus collectif, entre plusieurs personnes, mais nous n'avions pas les moyens d'engager trop d'acteurs.
Puis, j'avais vaguement l'idée d'une rencontre entre les filles d'HHH et quelques garçons choisis dans le staff. Cependant, je n'avais plus les moyens de proposer quoi que ce soit après être passé sous les pieds de Shinaby, fervente défenseuse du respect féminin d'HHH.
C'est donc cassé de partout que je vous offre, avec le budget qu'on m'a laissé, un reportage sur la reproduction sexuée solitaire chez les futa.
Oui, je sais, c'est pauvre. Mais tentez l'expérience. Vous verrez si c'est facile de trouver une futa conciliante à ce genre de chose.
Quoique... Dans le dernier Escape, vous trouverez sûrement de quoi faire.
Dans le genre conciliant, vous aurez aussi le chapitre quatre de Saint Margareta Academy. Quoi de mieux que l'apprentissage de la soubrette ?
De sortie sur le site, il y a aussi Newmanoïd Cam, pour les plus jeunes. Et mon préféré pour la fin, Nosewasure, des filles à toutes les coins de rues.
Voilà de quoi vous satisfaire, j'espère. Du moins, de quoi vous faire oublier la nouveau-née présidentielle, première du nom.
Bonne soirée à chacun.