La journée de la femme chez HHH

Il paraît que c'est la journée de la femme... mh... mouai... je me dis qu'il aura fallu quand même instaurer une journée spéciale pour reconnaître le droit des femmes... dommageable... Quand je vois les 5 filles de la HHH (soit un quart de l'équipe), je me dis qu'on est pas mal ici ^^ De plus ce sont les plus sérieuses, j'aime travailler avec elles. Et en prenant du recul, ce sont elles qui ont les postes comportant le plus de responsabilités chez nous.
Shinaby est responsable du pôle check, fait des recrutements et est une traductrice très polyvalente et motivée et qui s'occupe des projets les plus crades chez nous (et c'est un compliment), Yumemi édite, mais est, en arrière, une des développeuses php/mysql de la team (dont vous ne verrez le travail que si vous intégrez la team), Ni-chan travaille sur le volume le plus difficile en édition (Passion secrète de mes 17 ans), etc... On a même instauré la parité chez HHH : personne n'est payé !
Combien de temps va-t-il encore falloir pour reconnaître les qualités professionnelles d'une femme... je ne sais pas... attendons le mois de mai. En attendant, je sais que HHH a beaucoup de lectrices pour une team de hentai. Oui les temps changent, les moeurs aussi, alors à nos 10% de lectrices (soit environ 2000 personnes), FAITES DU BRUIT !!! Montrez à tous ces hommes que vous êtes là !
Donc les filles, si vous êtes motivées et si vous avez du temps, rejoignez la HHH ! Vous y serez aussi bien traité qu'un homme ! Comme Midam jeudi dernier après son "exaction commentarienne" (dont seul lui à le secret) :
Sur cette belle image du Mid', on se retrouve samedi prochain pour la sortie sur le site ! D'ici là, venez nous faire un pti coucou sur IRC !