Sortie de Juillet

Soit y'a des stices soit y'a pas d'stices.... Ça vous fait pas pas rire mais ça va vous faire sourire car. . . Ouai, nan j'arrête, je ne serais pas aussi bon que notre Mi-dame Nationale pour partir dans des digressions de style. Je me contenterai donc d'ouvir cette sortie de Juillet, avec :
Un petit doublé du trio Shinaby, Ruslan, Letetard. Les chapitres 2 et 3 de I Love You Very Much. Une histoire en deux chapitres entre l'éternel fantasme : élève/professeur...
On continue avec une autre petite tuerie qui vous a bien plu le mois dernier : Inner Equal bloomers. Yosei, Shinaby, Heavenly6 et Lawliet vous offrent un second chapitre avec une soeur encore plus dingue et un frère qui sait de moins en moins comment réagir à sa folie.
Pour ceux, fan de Tsukino Jyogi, voici l'avant-dernier chapitre de Prince des Étoiles, en coproduction avec la Oasis-Scantrad. Vous retrouvez Tranger (a.k.a "Bichon") à la trad' pour Oasis, Ruslan, Ni-chan et Midam du côté de chez nous pour le meilleur (à mon avis) des chapitres bonus de ce volume.
Flegmatique et toujours aussi bonne, la paire Yosei à la traduction et Datenshi à l'édition, soutenue par Bondal et Ruslan à la correction, vous offre quelques pages de Hna. Tout couleur, tout décensuré, un "must to have".
Venu tout droit du Sud de la France, c'est le volume "filles-à-quéquette" du moment : Escape, chapitre 6. "Barbecue futanari" au programme. En brochette : votre serviteur en chair et en gras à la trad, notre sublimissime Shinaby à la correction, LE DHellpyros (dit Dhell') à l'édition, et notre "professionel de l'urgence (sans et avec humain inside)", Ruslan, au Qcheck.
Enfin, pour clore cette sortie, SSG est enfin sorti des cartons, poussiéreux, mais s'est secoué le peu de couenne qu'il a sur les os pour vous éditer le chapitre 6 de Saint Margareta Academy. BEAUCOUP plus long que le 5ème chapitre, revoilà notre volume "Oppai Technique". C'est Shinaby (dit Shina) à la trad' et Bondal + Lawliet aux corrections.
On se retrouve plus tard pour d'autre news et surprises (si si y'en aura en août)