Le bulletin visuel de Toya-9

Bonjour à vous lecteurs et lectrices ! :)
Comme annoncé dans ma news pour la Japan' Touch, j'ai décidé de partager avec vous mes découvertes érotiques.
Pour mon premier bulletin visuel, je vais vous présenter ce mois-ci deux sites en un. Vous allez comprendre. ^^
Art of Incase est le nom du Tumblr d'un artiste indépendant qui se fait appeler InCase. Je n'ai pas réussi à découvrir si c'est un homme ou une femme mais je soupçonne très fortement que ce soit une femme.
InCase y met en ligne ses artworks et parfois le travail de collègues. Les sujets de prédilection de l'artiste sont : le travestissement, l'inversement des rôles de genre, les futanaris,
les halflins et les naines gobelins (si si je suis très sérieuse).
Vous pourrez d'ailleurs voir ses artworks sur le site de la Hentai Foundary où InCase a une galerie entière.
L'artiste vit de son art grâce à la plateforme de crowdfunding Patreon, basée à San Francisco et crée par le musicien Jack Conte et le développeur Sam Yam. Le projet peut être décrit comme du mécénat moderne, où des gens donnent de l'argent à des artistes, de façon sporadique pour un artwork, ou chaque mois pour des travaux qui sont produits de façon régulière.
Et c'est là que le deuxième site dont je veux vous parler entre en scène ! Eh oui car vous pourrez retrouver les webcomics d'InCase sur le site Prism Girls, sponsorisé par (surprise) Patreon. Ce site réunit un collectif d'artistes qui font des webcomics érotiques. C'est ainsi que j'ai découvert le hentai à l'américaine. Auparavant, pour accéder au contenu du site il fallait payer une adhésion. Le site a fermé puis a réouvert grâce à la sponsorisation de Patreon.
Voilà, le style d'InCase m'a particulièrement plu, très bonne maîtrise du mouvement et des proportions, de belles parties génitales, du bon délire et personnages toujours très excitants (# ^-^ #).
Par contre, je m'excuse platement, mais tout est en anglais. Alors pour ceux qui ne pratiquent pas le rosbif il faudra vous contenter de faire plaisir à vos mirettes (et autre chose) sans comprendre de quoi il retourne.
J'espère que ça vous a plu. Bonne lecture! :D