Lettre ouverte et teasing

"J'ai observé... un escargot... qui rampait... le long du fil d'un rasoir. C'est mon rêve, c'est mon cauchemar. Ramper, glisser, le long du fil de la lame d'un rasoir... et survivre."
Cette réplique, tiré du film Apocalypse Now, illustre assez bien ce qu'est HHH. Prendre des risques, lentement, mais surement, sans faire fit de l'environnement dans lequel elle évolue. Je profite de cette news pour répondre au consortium Hentai-France qui nous a relancé sur le fait d'intégrer leur regroupement (lire le mail):
"HHH est, et restera indépendante. Après discussion il se révèle que nous n'avons pas grand-chose à gagner de cette union, et que malgré ce que vous semblez croire, nous ne défendons pas les mêmes valeurs. Le simple fait que vous soyez sponsorisé par le site "Hentai Gratuit" qui paradoxalement diffuse du contenu payant n'entre pas en corrélation avec nos valeurs. Tout ce que nous proposons est dénué de tout sens mercantile et nous refusons d'être affilié de près ou de loin avec cette idée. Comme nous l'avons rappelé il n'y a pas si longtemps : nous ne ferons pas payer quelque chose que nous ne payons pas nous-mêmes. Et ce, de près ou de loin.
Ensuite nous préférons laisser la possibilité de choix à nos lecteurs sans qu'ils se sentent obligé de devoir supporter autre chose que nous-mêmes. Quant à la "synergie" dont vous faites louanges, elle ne serait nécessaire que si nous en avions besoin à la vue de nos chiffres : 43 731 visites de 18 949 visiteurs en janvier. Ce qui ressort des mails, des commentaires, et des discutions IRC que nous avons pu avoir avec nos lecteurs est qu'ils sont fidèles et reconnaissent notre travail en sachant pertinemment que nous essayons de mener la barque comme nous pouvons, pour preuve : en un mois de campagnes de dons nos lecteurs ont financé 6 mois de serveur.
Pour finir, notre indépendance nous permet à tout moment de choisir les personnes avec qui nous voulons travailler et nous assure une proximité non négligeable et un regard direct sur tout le travail accompli : réactivité, qualité, diversité et honnêteté. C'est ce qui fait de HHH aujourd'hui la plus vieille team de scantrad encore en activité en France.
La conclusion de tout cela, est que Hentai-France a plus à gagner de nous, que nous de Hentai-France. Rester humble et relativement petit nous permet tout cela, même si parfois c'est difficile. Nous déclinons donc votre offre et sans rancune de notre part en précisant que cela n'entravera pas les coproductions en cours ni celles à venir.
La Team Hardcore Hentai Headquarter"
Sur ce, petit teasing de la présorties ! Samedi au programme au moins 3 chapitres dont un nouveau projet qui s'annonce particulièrement gouleyant puisqu'il s'agit d'un volume de Yuki Seto, le papa de Stingendo et Accelerando ! lequel ? Surpriiiiiise ! Nous continuerons avec un nouveau chapitre de B38c et une big boobs release avec Kyonyuu alpha ! Il y aura peut être un chapitre en plus, tout dépendra de l'éditeur. En ce qui concerne la mise en ligne, elle se fera surement un peu tard dans la soirée car gregorio travail en ce moment. Mais soyez patient.
On se retrouve donc samedi, d'ici là bonne lecture et bon HHH !