Sept ! C'est Sept ! Sortie de février.

Bon, nous on ne garantit pas nos releases sept ans, mais y'en a sept quand même ! Au menu de ce samedi soir :
Les amateurs de guro se pencheront sur le sixième chapitre de Encyclopedia Bizarre Pictures, édité par le grand SSG et traduit par votre serviteur. On y découvre que certaines personnes n'arrivent pas à vivre de par elles-mêmes. Vivre à travers l'autre serait-il la meilleure des choses ?
Le retour de B38c, ainsi que celui de Etienne à l'édition. Chapitre traduit par votre serviteur, il est question de chantage à la vidéo de la part de la petite brunette qui veut séparer nos héros. À moitié mélo, à moitié thriller, c'est un excellent troisième chapitre qui s'offre à vous !
Vous retrouverez aussi l'excellent chapitre 11 de Purimu No Nikki où vous découvrirez que notre héros You a de belles ressources en réserve. Coté édition, on retrouve pour la première fois de ce coté-ci d'un chapitre, notre checkeur en chef Jack3113 qui ma foi à fait un super boulot sur un volume qui le mérite. Coté traduction c'est Yamato qui s'est occupé de ce 11ème chapitre.
Retour à l'école avec le chapitre 5 de School Girl. Aaaah ces Japonais ils sont fort pour mélanger les genres, et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons. Comment mélanger : sexe, piscine, compétition et histoire de coeur ? Réponse dans ce chapitre édité par SSG et traduit par votre serviteur !
Et c'est Letetard à l'édition et Croco à la traduction qui vous présente ce septième chapitre de Kyonyuu Alpha ! Dans ce chapitre, deux amis d'enfance se retrouvent, l'un est un garçon bien sous tout rapport et l'autre une jeune femme avec une poitrine à faire s'émouvoir un eunuque. Le souci ? Ben y'en a pas, cette fille est une grosse perverse. Du happy sex en mode 150 F !
EXCLUSIVITE, vous avez dit exclusivité ? et bien ce soir ce sera le chapitre 1 de Stretta, directement adapté du japonais par notre duo Lopyan (pour lui et elle), édité ET décensuré par le prometteur Datenshi, ce nouveau volume raconte l'histoire d'un jeune lycéen que n'importe quelle émotion fait bander comme un âne. Vous retrouverez le dessin et l'écriture de Yuki Seito, un des auteurs phares de la HHH (Stringendo, Accelerando).
Et enfin pour finir, une petite coproduction avec nos confrères de la Oasis Scantrad : Mona-Lisa Overdrive. C'est un Doujin de Kami une des combattantes du jeu Super Street Fighter IV. Il a été édité par Tranger, et traduit du japonais par Lopyan, pour être checké par Mathieu.
Merci à nos checkeurs Jack3113 et Ryu7897 pour leurs checks (et QChecks) !
Nous on se retrouve jeudi dans deux semaines avec ... je sais pas on verra ;). D'ici là bonne lecture, bon paluchage et bon HHH !
P.S. de Jack3113 : my first time with Photoshop ! J'espère que je n'ai pas baissé la qualité de l'édition en reprenant un projet de SSG. Bref, j'espère qu'il vous plaira. Bon week-end à toutes et à tous !
PS : Nous venons d'apprendre le décès de Foudr3 aujourd'hui, nous présentons nos respects à sa famille et à ses proches. Il fut un des acteurs majeurs du scantrad français, à nous d'assurer la relève et de lui faire honneur.